HUASUWPC est le leader de l'industrie chinoise du WPC, fabricant et fournisseur de séries de produits en bois-plastique de haute qualité

Accueil / Liste de Produit
Decking de co-extrusion

Le panneau composite recouvert de HOHEcotech® (co-extrusion) est la nouvelle génération de composite bois-plastique (WPC) .Chaque côté du panneau composite HOHEcotech® est recouvert d'une coque de protection en polymère.La couche de protection et le noyau sont extrudés de la machine à la Les terrasses composites couvertes sont la surface parfaite pour une variété de situations, des piscines aux jardins, aux usages domestiques et intensifs tels que les zones de football de haut niveau ou les surfaces de marche commerciales. Cela peut être un excellent choix pour les propriétaires qui veulent une terrasse facile à entretenir.

Platelage WPC
Le composite bois-plastique (WPC Decking) est un composite de biofibres hautement raffinées et de résines polymères (PEHD). WPC bénéficie de certaines des meilleures qualités de bois et de plastique. Il ressemble à du bois naturel, mais avec une endurance et des performances beaucoup plus élevées. HOHEcotech® WPC est un substitut idéal au bois ou au plastique dans de nombreux projets.
Platelage de gaufrage profond 3D
Comparé au produit traditionnel, le produit de gaufrage profond HOHEcotech® 3D aura un effet visuel plus naturel et une texture de grain de bois plus réaliste. La technique de gaufrage en profondeur 3D ne nécessite pas de traitement de suivi, elle peut terminer la procédure de gaufrage pendant la technique d'extrusion. La texture du grain du gaufrage en profondeur 3D peut offrir une durabilité à long terme car elle est plus profonde que le gaufrage normal.
Revêtement mural WPC
HOHEcotech® fournit des revêtements wpc de haute qualité, conçus pour les murs extérieurs. Avec l'esthétique naturelle du bardage en bois mais avec une durabilité supplémentaire et beaucoup moins d'entretien. Le bardage HOHEcotech® est la solution parfaite pour donner à vos extérieurs un lifting de haute qualité.
Clôture WPC
La clôture HOHEcotech® WPC est l'option pratique et écologique pour les jardins et les limites commerciales. Une couleur longue durée et un faible entretien prolongent simplement la durée de vie des planches. La clôture wpc ne nécessite qu'un entretien minimal, tel qu'un nettoyage périodique avec un tuyau à pression ou un tuyau et une brosse normaux.
Garde-corps WPC
Complétez votre vision extérieure avec la rampe WPC accessoire parfaite. Nos systèmes et accessoires de garde-corps exclusifs WPC sont conçus pour compléter naturellement tous nos styles de terrasse en bois composite.
Produits d'aménagement paysager
Transformez votre jardin en un bel espace de vie extérieur avec les produits d'aménagement paysager HOHEcotech® WPC, pergola, pavillon, bancs et tables, bac à plantes, piscine arborée, etc. Les produits HOHEcotech® WPC sont votre choix parfait pour les loisirs en plein air.
Commander des échantillons
En savoir plus sur notre FAQ
Les terrasses WPC ont été conçues pour ressembler à du bois de construction, quelles sont les principales différences ?

#WPC #Decking a une densité plus élevée que le bois, cependant, certains profils sont conçus pour être plus légers en vrac que le bois réel. Le WPC est résistant aux termites et à la pourriture, et a une faible absorption d'humidité. Ainsi, le WPC a une durée de vie beaucoup plus longue que le bois ordinaire.

Pourquoi les produits de terrasse, de panneau mural, de balustrade ou de clôture et de garniture WPC sont-ils meilleurs que le bois ?

Les produits #WPC offrent une durabilité et des performances supérieures que vous ne pouvez pas obtenir avec le bois. Le WPC ne pourrira pas, ne se déformera pas et ne se brisera pas ; et ils ne nécessitent jamais de teinture ou de peinture pour conserver une belle apparence.

Où utiliseront les produits WPC ?

Les produits WPC sont largement utilisés actuellement. Pour l'extérieur, il a été principalement utilisé dans le paysage des jardins, la route de la plage, la cour de la villa, etc. Pour l'intérieur, il a été principalement utilisé pour la cuisine, le balcon, le mur de réglage de la télévision, etc.

Qu'est-ce que le WPC ?

Les composites bois-plastique (WPC) sont des matériaux composites à base de fibre de bois/farine de bois et de thermoplastique(s) (y compris PE, PP, PVC, etc.). Les additifs chimiques semblent pratiquement « invisibles » (sauf les charges minérales et les pigments, si ajoutés) dans la structure composite. Ils prévoient l'intégration de polymère et de farine de bois (poudre) ...

De quelles couleurs le platelage composite est-il disponible ?

Les lames de terrasse sont disponibles en 8 couleurs : cèdre, brun cuivré, bois, bois de santal, café, gris, gris foncé, moka. meilleure idée de ceux-ci, vous pouvez commander un échantillon.

POUR OBTENIR UN ÉCHANTILLON GRATUIT
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les 24 heures.
*Email
Téléphone
*Titre
*Contenu

Concentrez-vous sur le développement et la fabrication de produits en bois-plastique sains et respectueux de l'environnement.

Co-extrusion Decking

HOHEcotech® capped ( co-extrusion ) composite board is the new generation in wood plastic composite (WPC).Each side of HOHEcotech® composite board are capped with a protective polymer shell.The cap layer and the core are extruded from the machine at the same time,so that a second bonding process is not required.Capped composite decking is the perfect surface for a variety of situations from pools to gardens, domestic and heavy usage such as areas of high football or commercial walking surface areas. It can be a great choice for homeowners who want an easy-to-maintain deck.

WPC Decking
Wood plastic composite (WPC Decking) is a composite of highly refined bio-fiber and polymer resins (HDPE). WPC enjoys some of the best qualities of wood and plastic. It looks like natural wood, but with much higher endurance and performance. HOHEcotech® WPC is an ideal substitute for wood or plastic in many projects.
3D Deep Embossing Decking
Compared to the traditional product, HOHEcotech® 3D deep embossing product will have more natural visual effect and more realistic wood grain texture. 3D deep embossing technique do not need a follow-up treatment,it can finish the embossing procedure during the extrusion technique.The grain texture of 3D deep embossing can provide long-termed durability because it is deeper than the normal embossing.
WPC Wall Cladding
HOHEcotech® supply high-quality wpc cladding, designed for extrerior walls. With the natural aesthetic of wooden cladding but with additional durability and much less maintenance. HOHEcotech® cladding is the perfect solution for giving your exteriors a high-quality face-lift.
Castellation Cladding
HOHEcotech® Castellation Cladding features a new, innovative, four rib profile and is ideal for both residential and commercial projects.The shield gives the wall cladding unbeatable colors and textures, with highly stain & UV resistance, making it long lasting and ultra low maintenance.
Order WPC samples
Learn HuasuWPC FAQ
WPC Decking Has Been Designed To Look Like Lumber, What Are The Main Differences?

#WPC #Decking has a higher density than wood,however, certain profiles are engineered to be lighter in bulk weight than actual lumber. WPC is resistant to termite and rot, and has low moisture absorption. Thus, WPC has a much longer life span than regular lumber.

Why Are WPC Decking, Wall Panel, Railing, Or Fencing And Trim Products Better Than Wood?

#WPC products offer superior durability and performance that you can’t get from wood. WPC won’t rot, warp, or splinter; and they never require staining or painting to maintain great looks.

Where Will Use WPC Products?

WPC products are widely used currently. For outdoor, it was mainly used at gardens landscape, the beach road, villa yard, etc; For indoor, it was mainly used for kitchen, balcony, TV setting wall, etc.

What Is WPC?

Wood-plastic composites (WPC) are composite materials made of wood fiber/wood flour and thermoplastic(s) (includes PE, PP, PVC etc.).Chemical additives seem practically "invisible" (except mineral fillers and pigments, if added) in the composite structure.They provide for integration of polymer and wood flour (powder) ...

What Colors Does The Composite Decking Come In?

The #decking boards are available in 8 colors:cedar,copper brown,wood,sandal wood,coffee,grey,dark grey,mocha.Decking images showcasing each color can be found on individual product pages,however if you would like to get a better idea of these you can order a sample.

GET A FREE WPC SAMPLE
Please fill in the form below and we will response to you within 24 hours.
*Email
Tel
*Title
*Content

Agree to use terms of service

Focus on the development and manufacturing of health and environmentally friendly Wood Plastic Composite products.

News