Cas de projets que nous avons réalisés
Cas
  • Carreaux WPC pour le client maltais
    Profitez du bon temps en famille et entre amis sur le toit. C'est le meilleur et le plus avancé des matériaux pour les personnes dont il s'occupe. Même pendant l'été le plus chaud, il peut aider à créer un environnement plus confortable.
    2020-09-18
  • Decking WPC pour le client maltais
    C'est un bel espace entre divertissement et détente, l'espace ultime de détente. Avec plate-forme WPC à faible entretien et haute performance, et garantie commerciale de 10 ans.
    2020-09-18
  • Revêtement mural WPC pour le client thaïlandais
    Le revêtement mural WPC gaufré profond est un choix de plus en plus populaire pour la finition de l'extérieur des bâtiments commerciaux et domestiques. Il convient aux bureaux, aux hôtels, aux façades architecturales et aux centres de loisirs, ainsi qu'à la rénovation de qualité des habitations modernes.
    2020-09-18
  • Decking WPC de co-extrusion pour le client australien
    L'apparence neutre et le style simpliste qui dans la mode 2020, c'est un espace parfait pour les rêves. Une durabilité au-delà de l'imagination, et le plus important est l'expérience ultime en plein air.
    2020-09-18
Commander des échantillons
En savoir plus sur notre FAQ
Les terrasses WPC ont été conçues pour ressembler à du bois de construction, quelles sont les principales différences ?

#WPC #Decking a une densité plus élevée que le bois, cependant, certains profils sont conçus pour être plus légers en vrac que le bois réel. Le WPC est résistant aux termites et à la pourriture, et a une faible absorption d'humidité. Ainsi, le WPC a une durée de vie beaucoup plus longue que le bois ordinaire.

Pourquoi les produits de terrasse, de panneau mural, de balustrade ou de clôture et de garniture WPC sont-ils meilleurs que le bois ?

Les produits #WPC offrent une durabilité et des performances supérieures que vous ne pouvez pas obtenir avec le bois. Le WPC ne pourrira pas, ne se déformera pas et ne se brisera pas ; et ils ne nécessitent jamais de teinture ou de peinture pour conserver une belle apparence.

Où utiliseront les produits WPC ?

Les produits WPC sont largement utilisés actuellement. Pour l'extérieur, il a été principalement utilisé dans le paysage des jardins, la route de la plage, la cour de la villa, etc. Pour l'intérieur, il a été principalement utilisé pour la cuisine, le balcon, le mur de réglage de la télévision, etc.

Qu'est-ce que le WPC ?

Les composites bois-plastique (WPC) sont des matériaux composites à base de fibre de bois/farine de bois et de thermoplastique(s) (y compris PE, PP, PVC, etc.). Les additifs chimiques semblent pratiquement « invisibles » (sauf les charges minérales et les pigments, si ajoutés) dans la structure composite. Ils prévoient l'intégration de polymère et de farine de bois (poudre) ...

De quelles couleurs le platelage composite est-il disponible ?

Les lames de terrasse sont disponibles en 8 couleurs : cèdre, brun cuivré, bois, bois de santal, café, gris, gris foncé, moka. meilleure idée de ceux-ci, vous pouvez commander un échantillon.

POUR OBTENIR UN ÉCHANTILLON GRATUIT
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les 24 heures.
*Email
Téléphone
*Titre
*Contenu

Concentrez-vous sur le développement et la fabrication de produits en bois-plastique sains et respectueux de l'environnement.

Project cases we have done
Case Group
Cases
  • WPC Tiles For Malta Customer
    Enjoy the good time with family and friends on the roof. It’s the best and the most advanced materials for the people he cares. Even in the hottest summer, it can help create a more comfortable environment.
    2020-09-18
  • WPC Decking For Malta Customer
    It's a beautiful space between entertainment and relaxation, the ultimate space for relaxation. With low maintenance and high performance WPC Decking, and commercial warranty for 10 years.
    2020-09-18
  • WPC Wall Cladding For Thailand Customer
    Deep Embossed WPC Wall Cladding is an ever increasingly popular choice for finishing the outside of commercial and domestic buildings. It is suitable for offices, hotels, architectural fascias and leisure centers, as well as providing a quality refurbishment to modern dwellings.
    2020-09-18
  • Co-extrusion WPC Decking For Australia Customer
    The neutral appearance and simplistic style which in fashion 2020, it’s a perfect space for dreams. Durability beyond imagination, and the more important is the ultimate outdoor experience.
    2020-09-18
Order samples
Learn more from our FAQ
WPC Decking Has Been Designed To Look Like Lumber, What Are The Main Differences?

#WPC #Decking has a higher density than wood,however, certain profiles are engineered to be lighter in bulk weight than actual lumber. WPC is resistant to termite and rot, and has low moisture absorption. Thus, WPC has a much longer life span than regular lumber.

Why Are WPC Decking, Wall Panel, Railing, Or Fencing And Trim Products Better Than Wood?

#WPC products offer superior durability and performance that you can’t get from wood. WPC won’t rot, warp, or splinter; and they never require staining or painting to maintain great looks.

Where Will Use WPC Products?

WPC products are widely used currently. For outdoor, it was mainly used at gardens landscape, the beach road, villa yard, etc; For indoor, it was mainly used for kitchen, balcony, TV setting wall, etc.

What Is WPC?

Wood-plastic composites (WPC) are composite materials made of wood fiber/wood flour and thermoplastic(s) (includes PE, PP, PVC etc.).Chemical additives seem practically "invisible" (except mineral fillers and pigments, if added) in the composite structure.They provide for integration of polymer and wood flour (powder) ...

What Colors Does The Composite Decking Come In?

The #decking boards are available in 8 colors:cedar,copper brown,wood,sandal wood,coffee,grey,dark grey,mocha.Decking images showcasing each color can be found on individual product pages,however if you would like to get a better idea of these you can order a sample.

TO GET A FREE SAMPLE
Please fill in the form below and we will response to you within 24 hours.
*Email
Tel
*Title
*Content

Agree to use terms of service

Focus on the development and manufacturing of health and environmentally friendly wood plastic products.

News