POURQUOI hohecotech

HUASUWPC est le leader de l'industrie chinoise des WPC, fabricant et fournisseur de séries de produits bois-plastique de haute qualité

Huangshan Huasu New Material Science & Technology Co., Ltd. est un fabricant professionnel de nouveaux produits composites bois-plastique écologiques à Huangshan, en Chine. Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans la fourniture de WPC. Au cours de ces années, nous sommes devenus une grande entreprise et l'un des grands acteurs du marché WPC avec plus de 60 lignes d'extrusion et plus de 150 employés. Chaque année, nous produisons plus de 1500 conteneurs avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 20 000 000 USD. En plus de notre marché intérieur, nous desservons également un réseau mondial de clients, tous avec des délais de production serrés, par exemple. Europe, Océanie, Asie, Afrique et Amérique.

Notre profil WPC unique est fabriqué à partir de fibres biologiques de première qualité et de PEHD de catégorie `` A '', ce qui le rend supérieur au bois naturel avec beaucoup moins de propension à pourrir ou à se fissurer. La belle esthétique de notre aspect de grain de bois sélectionné rend notre WPC supérieur aux profilés en plastique pour une application extérieure. Nous avons une large gamme de couleurs et de styles pour couvrir tous les goûts et toutes les demandes des clients. Nous avons notre propre marque et proposons également un service OEM. ISO9001, ISO14001, nous sommes certifiés FSC pour rendre la qualité plus crédible et respectueuse de l'environnement.

HUASUWPC SE CONCENTRE SUR LA R&D ET LA FABRICATION DE PRODUITS PLASTIQUES EN BOIS POUR LA SANTÉ ET LA PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT, Y COMPRIS:
  • Decking extérieur WPC

  • tuiles wpc, revêtement mural, clôture de jardin

  • balustrade de paysage et autres matériaux décoratifs

HUASUWPC poursuit son engagement envers l'excellence dans les moindres détails avec un développement et une conception continus de produits, une qualité avancée, des solutions personnalisées et des prix très compétitifs.
  • Faible entretien

    Decking WPC sans peinture!

    Après une dure journée de travail, vous passerez plus de temps à admirer la terrasse en wpc, tout en consacrant moins de temps à l'entretien.

  • Extrêmement durable

    Se référer à la norme de test EN 15534-1: 2014!

    Nos produits ont l'apparence et la texture du bois massif et augmentent la résistance des matériaux composites. Ils sont suffisamment résistants pour résister aux dommages causés par la moisissure, les rayures, la décoloration, les termites et la pourriture.

  • Garantie de premier plan

    15 ans de garantie résidentielle, 10 ans de garantie commerciale!

    Fournir un support de garantie des produits décoratifs pour s'assurer que leur intégrité ne disparaîtra pas avec le temps, comme les matériaux décoratifs en bois traditionnels.

  • Ventes directes d'usine

    Livraison rapide depuis les usines de marketing de masse!

    Livraison rapide des usines de marketing de masse! Nous avons 60 lignes de production; la production annuelle peut atteindre 1500 conteneurs. Il peut répondre à votre livraison rapide.

  • Assurer la haute qualité et la stabilité du produit!

    Les revêtements de sol composites ne nécessitent ni teinture ni ponçage.

    Nos produits ont passé la certification ISO / CE / REACH / FSC. Des matériaux aux produits finis, notre équipe de contrôle qualité vérifie strictement à chaque étape.

Comment aider nos clients à réussir?
  • Temps de réponse rapide

    Nous croyons que la clé d'une bonne communication est d'être proactif et de comprendre. Une fois que vous serez contacté, notre équipe vous contactera dans les 24 heures. De plus, vous pouvez obtenir un devis en seulement deux jours.

  • Analyse complète du marché

    Nos experts ont de nombreuses années d'expérience qui vous aideront à rechercher vos marchés cibles. De plus, ils seront là pour vous aider à déterminer si votre produit répond aux besoins du marché concerné. De cette manière, nous veillerons à ce que votre entreprise prenne la meilleure décision.

  • Améliorations continues des produits

    En raison de la concurrence féroce sur le marché, le produit doit être continuellement amélioré. HOHEcotech ® WPC peut améliorer la qualité des produits en fonction des commentaires reçus du marché. De plus, ces améliorations vous aideront à garder une longueur d'avance sur le marché et même à surpasser vos concurrents.

  • Assurance qualité

    Nous sommes très fiers de notre qualité, s'il y a des problèmes de qualité avec nos produits, nous fournirons le remplacement ou le remboursement du produit, pour protéger les droits et les intérêts des clients.

  • 15 000 000 USD et plus

    Ventes annuelles 2019

  • 500+

    Clients servis en 2019

  • 1500+ conteneurs

    Livraison de produits 2019

Le développement durable

La société s'engage à minimiser la consommation d'énergie dans toutes ses activités, notamment en investissant dans des technologies à faible consommation d'énergie pour les systèmes de fabrication et en travaillant en partenariat avec des clients fournissant des produits de première classe plus respectueux de la planète.

Commander des échantillons
En savoir plus sur notre FAQ
Les terrasses WPC ont été conçues pour ressembler à du bois de construction, quelles sont les principales différences ?

#WPC #Decking a une densité plus élevée que le bois, cependant, certains profils sont conçus pour être plus légers en vrac que le bois réel. Le WPC est résistant aux termites et à la pourriture, et a une faible absorption d'humidité. Ainsi, le WPC a une durée de vie beaucoup plus longue que le bois ordinaire.

Pourquoi les produits de terrasse, de panneau mural, de balustrade ou de clôture et de garniture WPC sont-ils meilleurs que le bois ?

Les produits #WPC offrent une durabilité et des performances supérieures que vous ne pouvez pas obtenir avec le bois. Le WPC ne pourrira pas, ne se déformera pas et ne se brisera pas ; et ils ne nécessitent jamais de teinture ou de peinture pour conserver une belle apparence.

Où utiliseront les produits WPC ?

Les produits WPC sont largement utilisés actuellement. Pour l'extérieur, il a été principalement utilisé dans le paysage des jardins, la route de la plage, la cour de la villa, etc. Pour l'intérieur, il a été principalement utilisé pour la cuisine, le balcon, le mur de réglage de la télévision, etc.

Qu'est-ce que le WPC ?

Les composites bois-plastique (WPC) sont des matériaux composites à base de fibre de bois/farine de bois et de thermoplastique(s) (y compris PE, PP, PVC, etc.). Les additifs chimiques semblent pratiquement « invisibles » (sauf les charges minérales et les pigments, si ajoutés) dans la structure composite. Ils prévoient l'intégration de polymère et de farine de bois (poudre) ...

De quelles couleurs le platelage composite est-il disponible ?

Les lames de terrasse sont disponibles en 8 couleurs : cèdre, brun cuivré, bois, bois de santal, café, gris, gris foncé, moka. meilleure idée de ceux-ci, vous pouvez commander un échantillon.

POUR OBTENIR UN ÉCHANTILLON GRATUIT
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les 24 heures.
*Email
Téléphone
*Titre
*Contenu

Concentrez-vous sur le développement et la fabrication de produits en bois-plastique sains et respectueux de l'environnement.

WHY hohecotech

HUASUWPC is the leader of China's WPC industry, manufacturer & supplier of high-quality wood-plastic product series

Huangshan Huasu New Material Science & Technology Co., Ltd. is a professional manufacturer of new eco-friendly wood plastic composite products in Huangshan, China. We have more than 1 0 years experience providing W P C. Over those years, we have grown into a Large Enterprise and one of the big players in the WPC market with more than 60 extruding lines and 150+ employees. Annually we produce 1500+ containers with annual sales turnover of over USD20,000,000. As well as our domestic market we also service a worldwide network of customers, all with tight production deadlines eg. Europe, Oceania, Asia, Africa & America.

Our unique WPC profile is made from premium bio-fiber & Grade 'A' HDPE making it superior to natural timber with much less propensity to rot or crack. The beautiful aesthetics of our select timber grain appearance makes our WPC superior to plastic profiles for outdoor application. We have a wide range of colors and styles to cover all customer tastes and demands. We have our own brand, and offer OEM service too. ISO9001, ISO14001, We are FSC certified to make quality more credible and environmentally friendly.

HUASUWPC FOCUSES ON THE R&D AND MANUFACTURING OF HEALTH AND ENVIRONMENTAL PROTECTION WOOD PLASTIC PRODUCTS,INCLUDING:
  • Outdoor WPC decking

  • wpc tiles, wall cladding, garden fence

  • landscape railing and other decorative materials

HUASUWPC continues its commitment to excellence in the smallest details with continuous product development and design,advanced quality,customized solutions and very competitive prices.
  • Low maintenance

    WPC Decking without painting!

    After a hard day's work, you will spend more time admiring the wpc decking, while spending as less time on maintenance.

  • Extremely durable

    Refer to EN 15534-1: 2014 test standard!

    Our products has the appearance and texture of solid wood and increases the strength of composite materials. They are tough enough to resist damage caused by mold, scratches, fading, termites and rot.

  • Leading warranty

    15 years residential warranty, 10 years commercial warranty!

    Provide decorative product warranty support to ensure that its integrity will not disappear with the passage of time like traditional wooden decorative materials.

  • Factory direct sales

    Fast delivery from mass-marketing factories!

    Fast delivery from mass-marketing factories!We have 60 production lines; the annual output can reach 1500 containers. It can meet your fast delivery.

  • Ensure product high quality and stability!

    Composite flooring does not require staining or sanding.

    Our products have passed ISO / CE / REACH / FSC certification. From materials to finished products, our quality control team strictly checks from each step.

How To Help Our Customers To Be Success?
  • Quick Response Time

    We believe that the key to good communication is to be proactive and understand. After you are contacted, our team will contact you within 24 hours. In addition, you can get a quote in just two days.

  • Comprehensive market analysis

    Our experts have many years of experience that will help you research your target markets. In addition, they will be there to help you determine whether your product meets the needs of the relevant market. In this way, we will ensure that your business makes the best decision.

  • Continuous product improvements

    Because of the fierce competition in the market, the product must be continuously improved. HOHEcotech®WPC can improve product quality based on feedback received from the market. In addition, these improvements will help you stay ahead of the market and even outperform your competitors.

  • Quality assurance

    We are very proud of our quality, if there are any quality problems with our products, we will provide product replacement or refund, to protect the rights and interests of customers.

  • USD15,000,000+

    Annual sales 2019

  • 500+

    Customers served in 2019

  • 1500+ containers

    Product delivery 2019

Sustainable Development

The company is committed to minimising energy use throughout all its activities, including investing in low-energy technology for manufacturing systems and working in partnership with customers delivering first-class products which are kinder to the planet.

Order samples
Learn more from our FAQ
WPC Decking Has Been Designed To Look Like Lumber, What Are The Main Differences?

#WPC #Decking has a higher density than wood,however, certain profiles are engineered to be lighter in bulk weight than actual lumber. WPC is resistant to termite and rot, and has low moisture absorption. Thus, WPC has a much longer life span than regular lumber.

Why Are WPC Decking, Wall Panel, Railing, Or Fencing And Trim Products Better Than Wood?

#WPC products offer superior durability and performance that you can’t get from wood. WPC won’t rot, warp, or splinter; and they never require staining or painting to maintain great looks.

Where Will Use WPC Products?

WPC products are widely used currently. For outdoor, it was mainly used at gardens landscape, the beach road, villa yard, etc; For indoor, it was mainly used for kitchen, balcony, TV setting wall, etc.

What Is WPC?

Wood-plastic composites (WPC) are composite materials made of wood fiber/wood flour and thermoplastic(s) (includes PE, PP, PVC etc.).Chemical additives seem practically "invisible" (except mineral fillers and pigments, if added) in the composite structure.They provide for integration of polymer and wood flour (powder) ...

What Colors Does The Composite Decking Come In?

The #decking boards are available in 8 colors:cedar,copper brown,wood,sandal wood,coffee,grey,dark grey,mocha.Decking images showcasing each color can be found on individual product pages,however if you would like to get a better idea of these you can order a sample.

TO GETA FREE SAMPLE
Just iln the form below and we will response to you within 24 hours.
*Email
Tel
*Title
*Content

Agree to use terms of service

Focus on the development and manufacturing of health and environmentally friendly wood plastic products.

News